Hello !
Alors voilà, j'ai conduit ce matin

. On a refait un parcours type permis.
Globalement, il m'a dit que c'était pas mal ce que je faisais et que j'avais bien progressé, donc je suis contente (d'autant plus que normalement il ne me reste plus beaucoup d'heures...).
J'ai géré mon insertion sur la 4 voies, et j'ai réussi ma conduite autonome quand il me dit "On prend cette direction puis celle là" donc je suis contente

Cependant, j'ai encore des soucis importants à régler :
- Je veux m'engager trop vite dans les ronds points !! A tel point que mon moniteur est souvent obligé de m'arrêter... Je pensais pas être de nature aussi pressée haha.. Nan, faut absolument que je corrige ça ! Pourtant j'ai l'impression que j'ai la place de passer... Mais apparament non :/
- J'ai fait 2 manoeuvres : Un demi tour : La rue où je l'ai fait était super étroite mais ça va je m'en suis sortie

. Par contre l'autre manoeuvre (celle au choix) était un bataille arrière droit. Et je sais pas pourquoi, je me suis trompée de repère.. Au lieu de prendre le premier feu de la voiture garée j'ai pris le 2è. En voyant que du coup ça m'emmenait super loin, je me suis dit "Oulaaaa, on va recommencer !". Donc je l'ai recommencée et cette fois j'étais trop près... J'essayerais de faire mieux la prochaine fois !

- Et dernier point, lorsqu'il y a un feu où je dois m'arrêter en légère côte. Pour redémarrer, j'ai tellement peur de reculer dans la voiture de derrière que je me précipite pour démarrer en accélérant comme une tarée, et à chaque fois je suis à la limite de caler...
Voilà, mes petites erreurs qu'il faut que je corrige pour les prochaines heures avant le moment fatidique... Surtout que pour le rond point c'est éliminatoire...
@Miss : Tu n'as jamais d'anecdotes de ta conduite à nous raconter, toi qui conduit régulièrement?
Voilou, courage les filles !

Hate de lire vos histoires :p