Coucou !
Ce matin, encore un parcours permis !
Je devais pas être bien réveillée, je prenais mes virages trop à gauche et j'empiétais limite sur la voie d'en face.. Du coup la monitrice m'a fait la remarque et ensuite je serrais trop à droite...
J'ai corrigé mon problème de rond points, aujourd'hui j'essayais d'arriver plus lentement et ne pas me précipiter, y aller seulement quand je suis sure que je peux. Elle ne m'a pas fait de remarque donc j'imagine que c'était bien ^^
Comme manoeuvre, j'ai fait un bataille arrière, un bataille avant (que j'ai pris un peu trop vite, heureusement que y'avais personne à côté !) et un créneau à droite ! J'étais un peu loin du trottoir, mais la place était large donc ça va.
Voilà ce qui me parait intéressant de mon heure ^^. Ah oui et aussi, j'ai calé 2 fois ! Ca m'était pas arrivé depuis un moment... :s
Le patron m'a dit qu'à cause des grèves d'inspecteurs il a du décaler tous les passages de 3 semaines..

.
@Linkwind : Contente de te revoir sur le forum ! Tu as de la chance de voyager autant.. Mais c'est dommage que tu ne puisses pas reconduire avant si longtemps ! :/. On viendra te soutenir quand ce sera ton tour du coup hélé :p