Bonjour !
Je vois que ça avance bien pour tout le monde, c'est top. C'est vrai que 13 jours sans conduire est une durée qui peut paraître longue, mais je suis sûre que ça ira tout de même.
Cette semaine, j'ai eu quatre heures de conduite ; 2heures mercredi & 2heures jeudi, j'ai donc atteint ma 30ème de conduite.
Nous avons fait de l'agglomération, de l'autoroute & co. Donc je commence vraiment à me sentir à l'aise au volant. C'est amusant de voir comme certains mouvements, attitudes sont devenus des réflexes. Je n'ai plus peur de m'insérer dans une voie, ou de doubler. C'était pourtant quelque chose qui m'effrayait beaucoup

Ensuite, mon moniteur m'a dit que la conduite en ville se faisait tranquille, même s'il m'est arrivé d'oublier une priorité à droite, oups ! Les reprises première sont acquises. Seul bémol ; le rétroviseur intérieur ! Je l'oublie dans 20% des cas selon mon moniteur, & ça commence vraiment à m'angoisser. Je pense à regarder les angles morts, rétros quand je tourne/double/m'insère & co mais il m'arrive toujours d'oublier le rétroviseur intérieur au niveau de quelques arrêts/rétrogradages. J'espère que ça viendra..
Sinon j'ai également fait comme manœuvre, le créneau ! Grand moment de stress, je me suis dit que j'allais cabosser leur voiture en deux temps trois mouvements

En fait, il faut y aller doucement & bien trouver ses repères. Je ne dis pas que je suis une pro, pas du tout mais selon le moniteur, je devrais vite capter le truc... Mouais, on verra ! Je ne suis pas rassurée
Ensuite, je ne suis pas satisfaite de mes espacements latéraux. Il m'arrive souvent d'être trop proche de la gauche encore, et ça m'énerve. Pourtant, je me concentre mais... encore des efforts à faire !
À la fin, mon mono m'a dit que selon lui je pourrais passer un test blanc mais euh... je ne suis pas sûre du tout d'avoir le niveau.
Voilà ! Je vous lis avec plaisir & ça permet à tout le monde de déstresser un tantinet