1125 messagesPage 85 sur 113
1 ... 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88 ... 113

Re: l'impression de ne pas avancer

par miss971 le Ven 12 Sep 2014 18:10

Merci

par Sparks le Sam 13 Sep 2014 00:19

Hey !

Joyeux anniversaire des 1 ans de permis à Miss (désolée pour le retard). C'est une super nouvelle ça, tu viens de récupérer 2 points sur ton permis ! :p

@Linkwind : Ca faisait longtemps qu'on t'avais pas vu dans les parages ! Merci pour tes félicitations :). Waouh Seoul ?? Tu as de la chance de voyager autant dis donc !!

@Yasmina : Je vois que tu avances très vite c'est super !! Comme ça tu rattrapes un peu tes 4h de simulateur ^^. En ce qui concerne les accoups, je pense effectivement que c'est parce que tu relâches l'embrayage trop vite. Ce problème va s'améliorer tout seul avec la pratique.

@Sploum : Ouah tu t'approches du moment fatidique toi aussi ! :)

@Eva : Oh dommage que tu n'aies pas eu l'occasion de reconduire depuis un moment.. Surtout ne baisse pas les bras, je crois en toi ! :)

par miss971 le Sam 13 Sep 2014 00:27

@Sparks: merci oui maintenant j'ai 8 points sur mon permis je me rend pas compte mais sa veut dire que je suis prudente et puis le permis j'ai quand même morflé auprès des responsables pour l'avoir

par Yasmina64 le Sam 13 Sep 2014 11:54

par miss971 le Dim 14 Sep 2014 16:18

Coucou

Aujourd'hui je prend 1 an de plus le temps passe vite...

Bon fin de week end :)

par sploum75 le Dim 14 Sep 2014 22:27

Hello la compagnie!!

J'étais dans le sud donc je suis en retard pour les posts héhé ;-)

@Linkwind: Génial d'avoir de tes nouvelles et vive Séoul alors!!Tu sais déjà conduire, quand tu t'y remettra tu prendras quelques heures pour reprendre la main et corriger les petits défauts et ça ira , j'en suis sûre ;-)

@Sparks: Bah écoute moi j'ai terminé la formation, je fais l'autoroute lors de mon heure de cette semaine et je passerai aux examens blancs la semaine prochaine en attendant qu'ils me donnent une date et que je sois prête rapidement...D'autant plus que je reprends le boulot très bientôt après 6 mois de pause donc j'aurais plus trop le temps de conduire ...

@Yasmina: Oui, c'est nul cette histoire d''heures sur le simulateurs, nous on en a pas.Encore 1 ou 2 h mais si c'est 7h pour certains, ça craint!
Courage, moi je te sens très douée!!

@Miss: Happy birthday alors!!! :D

par miss971 le Dim 14 Sep 2014 22:36

@sploum75: merci :D bon courage pour le boulot

par sploum75 le Dim 14 Sep 2014 22:53

@Miss: Merci!

par Yasmina64 le Lun 15 Sep 2014 18:25

12ème heure à 17h (8ème sans le simulateur)... la catastrophe! :cry:

J'ai fait de l'hors agglo pour la 1ère fois, on est allé sur des routes avec des montées et descentes, super serrée la chaussée, c'est génial :roll: J'ai failli partir dans le ravin plusieurs fois, je crois que tellement que j'avais peur je regardais à côté donc je me déportais automatiquement à droite. Toujours ce regard qui me joue des tours!

Il m'a touché plein de fois le volant et freiner et accélérer à ma place aussi. J'ai eu du mal à gérer les diverses allures et j'étais complètement perdu sur les limitations de vitesses.

En plus j'ai grillé 2 feux oranges, j'ai hésité à dépasser des cyclistes, j'ai calé 4 fois au moins, ça m'étais jamais arrivé :cry: Ah oui je suis passé de la 5 à la 2.... bref la tête dans les choux aujourd'hui!!!

J'avais envie de pleurer toute l'heure, j'enchainai bêtises sur bêtises comme si j'avais pas déjà conduit. Quand le mono plaisantait, c'est à peine si je le calculait, j'étais vraiment pas dans mon assiette.
J'ai eu aucun compliment, je n'arrivais pas être autonome non plus, j'étais vraiment trop perturbé par la route, c'était ma 1ère fois hors agglo, j'ai eu l'impression de ne rien savoir faire :cry:

L'horreur cette leçon!

Demain, je passe 2h avec sa femme de 9h à 11h :shock: Ouais bah super hein! Il m'a dit que je change de mono pour qu'elle voit un peu ce que je sais faire et on va enchainer les ronds-points, c'est l'étape 2 ça? je les faisais déjà, je comprend pas trop là :? Bref, au secours!!! Déjà que cette heure m'a mis le moral à zéro, alors demain j'imagine même pas ce que ça va être :(

par sploum75 le Lun 15 Sep 2014 20:12

@Yasmina: Tu as dépassé les 10h , tu as eu la phase ascendante maintenant tu commences celle où tu stagnes un peu et où il ne faut surtout pas se décourager!Il faut apprendre c'est normal...
C'est la première fois que tu faisais de l'hors-agglo et que tu

1125 messagesPage 85 sur 113
1 ... 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88 ... 113
Aller à