12ème heure à 17h (8ème sans le simulateur)... la catastrophe!
J'ai fait de l'hors agglo pour la 1ère fois, on est allé sur des routes avec des montées et descentes, super serrée la chaussée, c'est génial

J'ai failli partir dans le ravin plusieurs fois, je crois que tellement que j'avais peur je regardais à côté donc je me déportais automatiquement à droite. Toujours ce regard qui me joue des tours!
Il m'a touché plein de fois le volant et freiner et accélérer à ma place aussi. J'ai eu du mal à gérer les diverses allures et j'étais complètement perdu sur les limitations de vitesses.
En plus j'ai grillé 2 feux oranges, j'ai hésité à dépasser des cyclistes, j'ai calé 4 fois au moins, ça m'étais jamais arrivé

Ah oui je suis passé de la 5 à la 2.... bref la tête dans les choux aujourd'hui!!!
J'avais envie de pleurer toute l'heure, j'enchainai bêtises sur bêtises comme si j'avais pas déjà conduit. Quand le mono plaisantait, c'est à peine si je le calculait, j'étais vraiment pas dans mon assiette.
J'ai eu aucun compliment, je n'arrivais pas être autonome non plus, j'étais vraiment trop perturbé par la route, c'était ma 1ère fois hors agglo, j'ai eu l'impression de ne rien savoir faire
L'horreur cette leçon!
Demain, je passe 2h avec sa femme de 9h à 11h

Ouais bah super hein! Il m'a dit que je change de mono pour qu'elle voit un peu ce que je sais faire et on va enchainer les ronds-points, c'est l'étape 2 ça? je les faisais déjà, je comprend pas trop là

Bref, au secours!!! Déjà que cette heure m'a mis le moral à zéro, alors demain j'imagine même pas ce que ça va être