Bon, je devais faire 2h mais elle en a compté qu'une heure vu qu'elle est arrivée un peu en retard et qu'on a fait que de la théorie au final
13ème heure (9ème sans le simulateur)... comment dire, une deuxième catastrophe
Finalement, elle n'a pas cherché à voir mon niveau, mais on a fait les ronds-points direct pour consolider l'étape 1 et passer à la 2.
Ouaip, je me rend compte que j'ai rien compris aux ronds-points surtout les 3 voies. Vu que je n'arrivais pas à comprendre les contrôles et le placement, elle me faisait faire des dessins et tant que c'était pas bon, on ne partait pas

... J'ai dû le faire pendant 1h30, c'est génial, elle m'expliquait et ré-expliquait, ça ne rentrais pas, je sais pas ce qu'il m'arrivait, j'étais ailleurs

... ensuite, c'est elle qui a pris les commandes, elle a fait une démo pour que je vois ce que je vais devoir faire, et voilà.
La théorie c'est pas mon truc en général, je met du temps à comprendre. Ce qui me posait problème en faite c'est le contrôle de l'angle mort, je savais jamais quand le contrôler, quand il le faut, je le fais pas et quand je le fais, ça sert à rien
Donc, le moral dans les chaussettes , je me sens pas bien depuis hier, je sais pas ce qui m'arrive
Elle m'a dit qu'en général, elle ne prend pas 2h pour expliquer tout ça, mais ça arrive

mais qu'elle était déçue car ils me voyaient comme quelqu'un qui a un bon niveau et là, c'est moyen moyen. Et que j'étais à 5/7 heures du permis et qu'il fallait je bosse ces ronds-points car c'est la chose principale sur laquelle je vais être noter à l'examen, car dans mon centre d'examen, c'est vraiment la seule difficulté que l'on trouve, il n'y a que des ronds-points, il y en a dans les 40 et je vais devoir en faire 4 ou 5 et donc soit ça passe ou ça casse

Il faut que j'apprenne les ronds-points pour demain surtout les 3 voies, que je m'entraine à faire des dessins avec les contrôles/clignos/placement.
Donc demain conduite de 9h à 11h et je vais d'abord avoir que le volant pour voire la trajectoire, ensuite les contrôles et enfin les pédales. Je sais pas si ils font comme ça avec tout le monde à cette étape, mais bref, j'ai l'impression de régresser